Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

Forte hausse du taux vibratoire de la Terre depuis 3 jours...

La conscience choisit l'éveil. Je nous souhaite cet éveil !

La conscience vibre plus haut que l'inconscient. Cette forte hausse du taux vibratoire concerne l'humanité. Toutes choses, toutes vies. L'univers. Il est important d'écouter notre corps pour l'aider à l'intégrer de nouvelles informations. Nos nuits, le changement se fait. C'est tout juste merveilleux pour l'humanité. Pour certains d'entre nous ça peut être plus dur... L'équanimité pour une part d'entre nous, pour l'autre, le déséquilibre. Mais le choix de l'équilibre peut être fait à tout moment. Écoutez votre cœur !

La conscience attend l'éveil de chacun d'entre nous à ce que nous sommes parties d'elle-même et elle est bien déterminée à nous y aider. Nous sommes conscience en éveil. Un processus. Il est l'heure de la pleine conscience.

Nous ne sommes qu'au début d'un profond changement. Ça va piquer les yeux. Les éveillés sont centrés et sereins, les en-éveil ont à choisir. Les éveillés savent que la conscience est le joyau du déséquilibre reconnu, accepté et libéré. Les en-éveil ont à l'expérimenter, plus fortement que jamais. Comme l'ultime chance...


Une plus grande part d'entre nous expérimente maintenant la conscience de l'unité. C'est expérimenter l'amour, la joie et la sérénité. L'équilibre. L'équanimité. Et quelle énergie ! Choisissons l'équilibre et ce qui est juste. Accordons-nous ces quelques minutes de silences introspectifs quotidiens pour réfléchir au nécessaire de l'humanité. Au nécessaire à notre humanité. Qu'avons nous fait aujourd'hui pour ce nécessaire et que pourrions nous faire demain ? Savons-nous seulement ce qu'être humain ?

Nous sommes des êtres vibratoires et informationnels bien avant d'être biologiques et chimiques. A parts égales dans notre humanité, nous sommes matière et énergie. Là est notre équilibre.

Trop de parts d'entre nous font le choix unique de la matière, inconscients de ce qu'est notre nature par essence et résistant à l'éveil de la conscience. Et le monde en est en déséquilibre...Tous gagnants ou tous perdants !


Éveille toi à ce que tu es par essence et choisis la Vie en respectant toutes choses et toutes vies qui font ton humanité. Tu es un terrien dont la vie a une durée, vivant au milieu du cosmos, un environnement parfait, d'une géométrie et d'une mathématique parfaites, merveilleux et harmonieux. Un être parfait au paradis, puisque tu es la matérialisation d'une conscience qui a choisi la dissociation en autant de particules et de substances que nous sommes, pour être la Vie. Comment une conscience a l'état vibratoire pourrait elle être la Vie autrement ? Ta conscience humaine en a le souvenir naturel peut-être encore inconscient, mais intuitif. Une sagesse intérieure.


Imagine cette harmonie et le merveilleux du monde pleinement conscient et en possession consciente de toutes ses capacités créatrices, d'amour et de ressentis dans sa sensorialité matérielle et immatérielle. Tel est le plan de la conscience. Être conscience unifiée matérialisée.


Je partage ici ma connaissance expérientielle, ce que je sais de ma pratique depuis plusieurs années en accompagnements énergétiques et en retours à l'équilibre partant parfois de loin. Je sais et je partage pour l'éveil à notre unité. Sans rétention d'information. Ce que je sais appartient à l'humanité. Nous n'éviterons pas le chaos qui va durer plusieurs années mais nous pouvons nous y accompagner. En conscience.

Nous avons tous choisi de vivre ce changement, tous pariant sur notre éveil. En nous retrouvant face à nous-mêmes, en conscience de ce que nous sommes et de notre mortalité humaine, dépouillés, rendus au nécessaire à l'humanité, nous en espérons notre éveil.


Partagez, partagez, partagez

12 vues

Réflexologie & Bioénergie

06 10 24 16 17

 | Siret 44238819500038

© Copyright 2018 Marie-Laure Lagarde Réflexothérapeute. Proudly created with Wix.com. Crédits photos Wix - NB - MLL Mentions légales