Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

Moi je détoxe !

Dernière mise à jour : 4 août


Détoxifier, déshyperoxyder, désinflammer. Eliminer les radicaux libres et les métaux lourds.


Permettre au corps de retrouver un équilibre acidobasique en éliminant les radicaux libres.


  1. Accepter de s’être trompé et d’avoir été trompé. C’est parfois l’égo qui est le plus blessé. Accepter. Pour taire l’égo afin de mettre sa conscience sur le corps et son équilibre.

  2. Prendre conscience de sa responsabilité personnelle pour un corps équilibré. De son autonomie et de sa souveraineté. Je choisis. Parce j'ai toujours le choix, simplement certains ne me plaisent pas alors mon égo préférera dire "que je n'avais pas le choix". Nous pouvons maintenant choisir l'équilibre. Nous sommes des êtres souverains et nous avons en nous une capacité de régénération toute puissante.

  3. Le respect de la Vie est ce qui nous est enseigné. La Vie est précieuse. Toute vie compte. Telle est la réalisation de notre Humanité. Nous incarnons la Vie pour être la Vie. Pour aimer.


Certains d’entre nous paient un très lourd tribut pour l’éveil de leur conscience à leur souveraineté. Je leur envoie de belles énergies et beaucoup d’amour.


La conscience choisit l’éveil. Une belle nouvelle pour l’humanité mais qui pique les yeux des persistants à l’inconscience. L’inconscience n’a que trop duré, jusqu’à conduire l’Humanité au bord du précipice. En choisissant l’éveil, la conscience choisit l’équilibre plutôt que le chaos planifié des esprits en déséquilibres. Et quels déséquilibres …. Comment avons-nous pu laisser faire, sous nos yeux…. Comment avons-nous pu tolérer…


Aux éveillés maintenant à maintenir leur éveil pour une humanité en équilibre, en pleine lumière, consciente et éclairée. Le déséquilibre ne peut pas être la norme même si un texte le déclare. La Loi de la création est l’unique Loi de notre humanité, et cette Loi est celle de l’équilibre.

Nous avons tous essayé d’enfreindre cette Loi sacrée, au moins une fois et nous, les éveillés savons maintenant que cette Loi divine est celle de la réalisation de notre humanité.


En conscience, reconnaissons le déséquilibre, regardons le pour ce qu'il est et accompagnons le retour à l’équilibre. En commençant par nos propres déséquilibres.


Si je m’équilibre, le monde s’équilibre.


Je remercie ici tous ceux qui en conscience, se connectent à la Terre chaque jour et à l’Univers, ceux qui méditent pour la paix et la connexion à leur moi intérieurs, leur conscience, ceux qui rééquilibrent énergétiquement leurs corps et les corps, ceux qui prient en conscience, chantent, rient et dansent chaque fois qu’ils le peuvent, ceux qui mettent leur conscience sur ce qu’ils mangent, boivent, disent, regardent, pensent et font à eux-mêmes et autour d’eux, dans le respect de toute chose et de toute vie. Ils maintiennent une énergie et un taux vibratoire élevé, de bonne santé, de joie, d'’équilibre. De l'humanité. Merci merci merci. Pour l’unité, pour l’humanité.


Aider et soutenir un retour à l’équilibre naturellement :

Protéger le système cardiovasculaire, éliminer les métaux lourds et les toxines, réduire l'inflammation.

Réinformer les cellules du corps pour un équilibre énergétique de l'être.

  • Chardon Marie « pour son action hépatoprotectrice ; il renforce les défenses immunitaires ; il aide à réguler le taux de sucre dans le sang ; il protège le système cardiovasculaire » Phytonut.com Qui peut être complété d’artichaut et radis noir. Choisir ce complément à base d'extrait de la plante standardisé et a 80% silymarine. (chardon marie.fr)

  • N-aceytil-cysteine ou Gluthation Antioxydant. « Aider à détoxifier l’organisme, à réguler et à régénérer ses défenses naturelles. Le glutathion protègerait les cellules de toute oxydation. Il contribuerait à minimiser les nuisances provoquées par les radicaux libres et à limiter l’accumulation de toxines. » Glutathion liposomal orthovitale.com

  • Il est intéressant de l'associer avec la Vitamine C Liposomale. orthovitale.com "la haute qualité de cette forme Liposomale fait qu'il est fortement absorbé, son assimilation au niveau intestinal est optimale"

  • Quercévital (Quercétine et Ubiquinone Q10) ou Quercé Q10. interphyt.com Pour éliminer les excès de radicaux libres toxiques dans l’organisme

  • Silice de prêle. Protéger le cerveau. Diminuer l’absorption intestinale de l’aluminium. Protéger les os, les articulations, le système artériel et tout l’appareil cardiovasculaire.

  • CDL‑CDS Dioxyde de chlore. Protocole du Docteur Andreas Kalcker andreaskalcker.com

  • Vitamine D et zinc

  • Argent colloîdal

  • Argile Pour tout et pour tous. Tout le temps. Parce que nous sommes des terriens. La Terre est notre plus précieux remède pour un équilibre énergétique et vital.

Les adresses internet des sites ne sont indiqués qu'à titre indicatif et de compléments d'informations spécialisées.


A chacun de voir ce qui lui correspond le mieux, de prendre ses responsabilités en faisant ses propres recherches. Autonome, souverain, libre !

Bonne régénération à tous et bon retour à l’équilibre !



Lucy témoignage

https://odysee.com/@ChrisCottonStat:3/Christine-Cotton-Lucy:1

Mathilde témoignage

https://odysee.com/@ChrisCottonStat:3/ITW-Mathilde-complet:d

Hélène témoignage

https://odysee.com/@ChrisCottonStat:3/Creact19_v2:2

Les effets délétères. Rapport de l'ANSM.

"L’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé est l’acteur public qui permet, au nom de l’État, l’accès aux produits de santé en France et qui assure leur sécurité tout au long de leur cycle de vie. Au cœur du système de santé,"

https://ansm.sante.fr/uploads/2022/06/30/20220623-vaccins-covid-19-fiche-de-synthese-ansm-3.pdf

Tim Nguyen, haut cadre l’OMS en charge des maladies infectieuses avoue que l’OMS a des doutes sur l’efficacité des vaccins contre la variole en raison du fait qu’ils n’ont jamais été utilisés dans une campagne vaccinale d’une telle ampleur. Il ajoute aussi que cette campagne vaccinale s’inscrit dans le cadre d’un essai clinique ayant pour but de collecter des données afin d’obtenir plus d’informations sur l’efficacité de ces vaccins.

https://twitter.com/JmyLss/status/1551285418662006786?s=20&t=SqIleRHNEOfFWQtQRROozA



Le plan de gestion des risques du vaccin Imvanex recommandé pour la variole du singe indique :

- myo-péricardites

- encéphalites post-vaccinales,

Non testé chez les < 18 ans

Non testé chez les personnes âgées

Non testé chez les femmes enceintes ou allaitantes

Non testé chez les personne ayant un dysfonctionnement d organe

Non testé chez les immunodeprimés

Interaction avec d’autres vaccins non testée

Interaction avec un trt immunoglobulines non testée


Pas d info sur la tolérance en cas de vaccination de masse

https://www.ema.europa.eu/en/documents/rmp-summary/imvanex-epar-risk-management-plan-summary_en.pdf




223 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout