Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

"Si je m'équilibre, le monde s'équilibre"


Sachez que chaque prise de conscience éclaire et libère de parts d'ombre augmentant ainsi notre vibration et ainsi la vibration de l'humanité. Nous avons tous des parts d'ombres qui ne sont autres que des inconsciences. Nous en avons tous, à des niveaux différents. Vous voulez avoir une idée de votre inconscience ? en toute sincérité mettez votre conscience sur l'égo et le mental. Parce que l'égo et le mental sont nos parts d'inconscience, nos parts d'ombre. Vous voulez aider l'équilibre du monde ? travaillez la pleine conscience.


Retenez que si je m'équilibre, le monde s'équilibre. Si je choisis l'équilibre, l'équilibre du monde se fait. Si je choisis la conscience, toute chose et toute vie est mise en lumière et éclairée. Il en est ainsi.

Nous avons donc tous notre part de responsabilité dans le déséquilibre que nous expérimentons tous. A des degrés et des niveaux différents, à la hauteur de nos inconsciences, à la hauteur de nos parts d'ombre. A commencer par le fait de ne pas avoir eu ou de ne pas avoir la conscience du déséquilibre de notre humanité plus inconsciente que consciente ; davantage dans l'ombre que dans la lumière de la conscience.


Nous avons laissé faire, par facilité, par lassitude, par lâcheté. Nous nous sommes déresponsabilisés de notre propre équilibre et ainsi de l'équilibre du monde. La bonne nouvelle est que nous sommes nombreux a choisir maintenant la lumière. La plus merveilleuse des nouvelles est que chacun d'entre nous a la puissance d'agir par le simple fait de prendre conscience. Parce que nous sommes des êtres souverains et égaux en énergies. Et nous atteindrons toute notre puissance énergétique lorsque chaque être conscient aura la conscience de notre unité consciente. Mais ça, c'est notre cadeau merveilleux à venir.


Inconsciemment nous avons pensé que nous pouvions cohabiter sereinement avec des inconsciences. Et l'équilibre s'est rompu. Devenus majoritaires, notre humanité est mise en danger par ces inconsciences.


Remettons à l'équilibre par la lumière. Choisissons la lumière en tout et pour tout, mettons notre conscience sur tout et en tout.

Retrouvons notre équilibre individuellement pour l'équilibre de l'Unité. Faites évoluer votre énergie, augmentez votre taux vibratoire. Vous savez comment faire. Changez votre environnement, votre alimentation, vos fréquentations, vos actions, vos propos, pour davantage d'énergies hautes. Regardez et écoutez autrement, en conscience et vous verrez que vous serez à ce moment là centré. Choisissez chaque fois que vous le pouvez, la joie et le bonheur. Acceptez l'autre avec ses parts d'ombre comme étant celui simplement qui n'a pas encore conscience.


Il y a parmi notre humanité des consciences qui font le choix délibéré de l'inconscience, mettez y votre conscience puis déployez votre énergie à augmenter votre propre vibration en retenant qu'il s'agit d'équilibre et que nous pouvons parvenir au retour à l'équilibre parce que nous sommes plus nombreux. Nous nous occuperons plus tard à œuvrer pour un monde conscient, un monde de lumière sans plus aucune part d'ombre.


Sachez que ce qui se passe à l'intérieur, se passe à l'extérieur. Et inversement. Combien de temps avez vous cohabité ou pensez vous encore pouvoir cohabiter avec vos inconsciences, vos parts d'ombre, en pensant "ça va aller" alors que c'était ou que c'est franchement le chaos ? Rappelez vous, la souffrance est le signal du déséquilibre. Si ça fait mal, j'ai l'opportunité de ne plus avoir mal, si je le choisis, en conscience.


Il est l'heure .. de l'équilibre de l'humanité.


Les énergies de déséquilibre ne font pas que diviser, elles décentrent parce qu'ils savent que notre puissance est dans le fait d'être centré et conscient de notre Unité. Un être conscient et centré est un être équilibré, serein et dans la joie. Une humanité consciente de son Unité consciente est une humanité dans l'amour. Et l'amour est notre toute puissance, parce que rien n'est plus fort que l'amour. Combien de praticiens en bioénergie n'accompagnent à l'équilibre du corps uniquement que par l'énergie d'amour ..


Choisissez de vous centrer, de vous recentrer et de prendre conscience.

Pour votre équilibre et l'équilibre du monde et de l'univers.

Merci merci merci.

10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout