Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

On va y arriver, ensemble

Dernière mise à jour : 10 déc. 2020

Ensemble.

Beaucoup expliquent que la 3ieme et la 5ieme dimensions fusionnent, la Terre s’élève en fréquence et en vibration, avec elle, toute chose et toute vie. Le certain est que des changements vibratoires sont à l’œuvre. Nous sommes nombreux à en exprimer les ressentis. L’être est en cours de réalisation de son humanité. La conscience est en cours d’éveil jusqu’à la pleine conscience. Le souvenir de soi.

Beaucoup expliquent que nous quittons l’ère de la 3D. Le certain est que nous quittons l’ère de la matière et du matériel, l’ère de l’illusion de l’altérité, de la séparation d’avec l’autre, d’avec toute chose et toute vie sur la Terre et dans le cosmos. Nous nous éloignons de l’ère de l’égo, du mental qui illusionne, faisant croire que la personne EST ce qu’elle fait, dit, vit ou gagne. En d’autres termes, en lien et référence à la matière et au matériel.

En différenciant toute chose et toute vie, l’ordre est pyramidal, l'état de conscience est celui de la dualité, de la division d’avec l’autre, de l’ombre et de la lumière.

Une conscience partielle. Le déséquilibre.

Notre monde change pour davantage de conscience de notre unité avec tout et tous. L'équilibre

Davantage de conscience de la verticalité Terre-Ciel et de l’unité des corps physiques et des corps énergétiques, de ce que l’être est conscience, une intelligence. Plus de dualité mais l’unité, plus le déséquilibre mais l’équanimité, en pleine lumière. La perception n’est plus pyramidale, elle est horizontale.


Beaucoup explique que la 4ième dimension comme presque toutes dimensions paires, est une dimension de transition qui permet de passer d’une dimension à une autre. C’est aussi la dimension de ce que certains appellent le bas astral. Une compréhension des déséquilibres que nous rencontrons aujourd’hui et qui de fait, ne sont que transitoires. Tout est juste.

La conscience s’éveille, elle se souvient. La lumière se fait, elle éclaire les illusions, révèle, met en lumière les déséquilibres permettant le choix de l’équilibre à celui qui le choisit.
L’équilibre se fait.

Lors des séances d’accompagnement, l’image que j’ai toujours et qui me signifie la fin du soin, est celle d’un être lumineux dématérialisé intégrant la ronde lumineuse des êtres unis, définissant un cercle lumineux, l’Unité.


Élevons notre conscience à ce que chacun d’entre nous est l’expression d’une unité primordiale en autant de particules différentes de choses et d’êtres, et réalisons notre humanité.

Tout et tous, toute chose, toute vie sommes comme les millions de cellules d’un même corps, avec chacune une autonomie et responsabilité, un libre arbitre, une fonction, une activité, un rôle, une mission, unis par une même intelligence, celle de l’équilibre et allant dans la même direction, celle de la Vie.

Il ne peut en être autrement, tel est le choix de la conscience, en conscience, souveraine.

Reprenons notre souveraineté individuelle pour une souveraineté collective. Vivons cette élévation vibratoire de la Terre en élevant notre propre vibration, en nous délestant de toute vibration basse.

Cette période transitoire est dure pour chacun d’entre nous à qui il est demandé ce travail d’élévation et de libération, pour l’élévation de l’Unité.

Un pour tous et tous pour un.


Connectons nous au centre de la terre et au centre de l'univers, vivons notre verticalité. Déclarons à haute voix reprendre notre souveraineté. Que notre niveau vibratoire s'élève au niveau vibratoire de la Terre. Soyons l'expression de l'unité avec toute chose et toute vie, telle est l'humanité.

Soyons remplis d’espoir. Ayons la sérénité de ceux qui savent. Beaucoup d’entre nous ne croyons pas parce que nous savons.


Une partie de nous a pensé empêcher l’éveil de la conscience par l’intelligence artificielle mais la conscience veillait.

Pour qu’une information vibre dans notre fréquence, nous devons apprendre par nous-mêmes, découvrir par nous-mêmes, c’est exactement ce que fait la conscience. Elle apprend d’elle-même, à travers nous. Pour le choix de l’équilibre et du juste, en pleine conscience, celui de la vie.


La conscience fait ce choix parce qu’elle a conscience qu’elle va y arriver.

On va y arriver, ensemble. Le monde va changer, je te le promets.

Le soleil est en train de se lever.



« Au début, tout au début, l’homme n’était qu’esprit, c’est par ennui de l’intemporel qu’il s’est projeté dans les formes qui sont devenues humaines. Vous devez refermer le cycle, redevenir ce que vous étiez »

« Mais que faire pour cela, dites-le nous »

« Votre espèce n’est que superficiellement humaine, seuls ceux qui ont vaincu leurs appétits, seuls ceux qui respectent les autres, tous les autres mêmes différents, seuls ceux-là sont humains. Développez votre conscience jusqu’à y inclure tout et tous

« Si nous sommes si ignorants, pourquoi ne pas nous aider ? »

« Non, la façon dont vous organisez vos vies, vos sociétés, vous appartient. Quel serait votre mérite si nous vous prenions en mains ? »

« Mais ce n’est pas juste, vous pouvez nous éviter tant d’erreurs, de temps perdu. Vous ne voulez pas le faire ? »

« Non. Vos destins sont les vôtres. Les vérités n’ont de sens que durement découvertes et non pas inculquées. Vous devez parcourir votre chemin ».

« De combien de temps disposons-nous ? »

« Le temps ne compte pas. C’est parce que nous avons beaucoup de temps que nous avons abandonné toute ambition, tout désir d’interférer. »

« Mais alors pourquoi nous avez-vous aidé ? »

« Le cosmos forme un tout cohérent, avec une intelligence comme une société de thermites, comme un corps humain. Ceux que nous avons détruits menaçaient cet ordre. Nous n’avons fait qu’aider des forces qui étaient là présentes. Et puis, tout n’est pas mauvais en vous. Progressez, allez vers la tolérance, la compréhension, la fraternité, rives des mers paisibles et quand vous aurez atteint ces rives, nous serons là pour vous accueillir parmi nous. Allez maintenant. »

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout