Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

La pandémie ou le déséquilibre initiatique.

« La maladie est l'effort que fait la nature pour guérir l’homme. Elle renferme l'or véritable qu'il n'a trouvé nulle part ailleurs » Carl-Gustav Jung. Guérir l'homme de son manque d’humanité.


L’heure n’est pas à s’interroger sur la légitimité, la justesse ni sur le rationnel de la panique ambiante, mais au sens, à l’acceptation de ce qui est et à la compréhension.


Ce qui se passe est initiatique. Et tout est juste. L’heure est à l’éveil, voilà des mois maintenant que vous le savez. Ces 5 minutes de silence introspectif quotidien pour réfléchir à ce que nous sommes et au nécessaire à l’humanité. Combien d’entre nous ont choisi ce silence introspectif ? Combien d’entre nous ont eu cette inconscience qu’il s’agissait d’une «fantaisie » ? La conscience primordiale choisit l’éveil. Alors éveillons-nous.

Ce que nous vivons, choisissons de le vivre en conscience.

Une invitation forcée, parfois douloureuse, à la responsabilisation individuelle pour un éveil unifié, voilà ce qui se passe, voilà ce qui est attendu. Alors pour que ce silence se fasse, tout s’arrête. Le temps ultime du choix. Et tout ne sera plus jamais comme avant. Le monde matériel s’arrête pour la prise de conscience de ce que nous sommes et au nécessaire à notre humanité : des êtres matériels et immatériels, informationnels, dont la durée de vie est limitée. Trop d’entre nous ne choisissait que le matériel, résistant parfois fortement à la réalité de notre essence immatérielle. Maintenant c’est fini, l’éveil est le choix. Nous n’empêcherons pas le chaos mais nous pouvons nous y accompagner. Le virus n’est rien d’autre qu’une information de déséquilibre, nous trouverons notre équilibre dans l’équilibre de nos corps matériels et énergétiques, notre humanité est là, dans cet équilibre. Être humain n’est pas uniquement être sensible à l’autre, capable de compassion envers un autre humain. L’humanité est plus grande que cela, elle est la conscience de notre nature énergétique et physique, de notre unité avec la matière, toute chose, toute vie, l’univers entier, dans le respect et l’acceptation de ce qui est. L’unité est ce que nous sommes, chacun, individuellement nous avons à nous éveiller à la conscience de ce que nous sommes pour vivre cette unité en conscience et nous retrouverons alors toutes nos capacités créatrices primordiales.


Maintenant que tout s’arrête et que nous faisons l’expérience de la conscience de notre mortalité et de la responsabilité de chacun de nos gestes et de nos comportements à l’égard de l’autre, des plus fragiles, et de l’humanité toute entière, nous avons ce temps pour les silences introspectifs à ce que nous sommes et à qui nous pensons être, cette illusion construite et entretenue par notre imaginaire et tout ce que nous avons entassé autour de nous, pour montrer. Notre réussite ne peut plus être sociale, ni financière (ça c’était avant, dans l’inconscient), la réussite est dans la réalisation et la conscience de notre humanité et de son équilibre matériel et énergétique et de notre unité. L’éveil à ce que nous sommes. Les voies de l’équilibre s’éveilleront de la bio énergie.

Il ne s’agit plus de croire ou de ne pas croire mais de savoir.

Partez à la recherche de la vérité et expérimentez, jetez-vous dans la lecture de la physique quantique, ses recherches, ses expériences et expérimentez pour définir par vous-mêmes, la vérité de ce que nous sommes. Faites ces recherches sur les expérimentations de l'université de Princeton depuis des années. E-vei-llez-vous !! Utilisez ce temps d’arrêt à l’écoute de ceux qui savent, qui diffusent pour l’humanité et qui œuvrent chaque jour, chaque nuit pour accompagner cet éveil dans les meilleures conditions pour tous.


Lorsqu’un monde matériel s’arrête, pour tous ceux qui n’ont fait le choix que de la matière, ça fait mal et ça pique les yeux. Il ne tient à chacun que de se réaligner, de rétablir individuellement l’équilibre matière et énergie. Il est encore temps pour que ça fasse moins mal.


L’équilibre se fait, de gré ou de force.

Namaste

0 vue

Réflexologie & Bioénergie

06 10 24 16 17

 | Siret 44238819500038

© Copyright 2018 Marie-Laure Lagarde Réflexothérapeute. Proudly created with Wix.com. Crédits photos Wix - NB - MLL Mentions légales