Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

"L'ombre ne vit qu'à la lumière"


2022, nouveau cycle au cours duquel nous allons faire de nouvelles expériences. Je nous souhaite que ces expériences soient douces. Nous sommes maintenant nombreux à prendre conscience et à choisir l'équilibre. Je nous souhaite que nous soyons maintenant suffisamment en nombre dans la lumière de la conscience pour que l'équilibre de l'humanité se fasse.


Répétons chaque jour haut et fort "je choisis l'équilibre maintenant, pour l'unité, pour l'humanité" Qu'il en soit ainsi.


Je vous souhaite d'être en conscience pour toute chose et toute vie ; pour être dans le respect de toute chose et de toute vie, parce que tel est l'équilibre.

Je vous souhaite de prendre conscience que ce que vous respirez, mangez, buvez, vous injectez dans le corps ou mettez sur votre peau et vos cheveux, finit dans votre sang et chacun de vos organes. Je vous souhaite de prendre conscience que ce vous faites, dites, écoutez, entendez, regardez a une incidence directe sur votre corps tout entier, vos systèmes corporels et chacun de vos organes. Tout est vibratoire. Tout est vibration. Parce que toute chose et toute vie sur notre planète ou toute autre planète de l'univers est énergie vibratoire.


La joie, le bonheur est une vibration haute vers l'équilibre. La souffrance est le signal d'une énergie en déséquilibre. Est-ce que certains lieux, certaines situations ou certaines personnes ne vous mettent pas mal à l'aise alors que d'autres vous font du bien ? C'est une question d'énergies et ... de choix.


Je vous souhaite le choix de l'équilibre, pour cela je vous souhaite le choix de la conscience. Pour notre Humanité. Merci merci merci.


Très belle année à notre Humanité !

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout