Rechercher
  • Marie-Laure Lagarde

L'heure sonne l'éveil

Mis à jour : janv. 9

Nous sommes Un. Non par idéologie spirituelle, ni par croyance ou philosophie, nous sommes Un parce que nous avons la même origine vibratoire, énergétique. Que l'Humanité s'éveille à elle-même.


L'heure n'est plus à l'individualité mais à la conscience de notre Unité. CE que nous sommes est à l'origine de toute Vie et de toutes choses. Ne pas éveiller notre conscience à ce que nous sommes est s'amputer des plus belles parts de l'Humanité. Entrelacés, interconnectés, nous sommes Un. Nous expérimentons entre nous, volontaires inconscients, toutes les situations, parfois difficiles, parfois douloureuses, dans cet espoir commun d'éveil à nous-mêmes, celui de notre unité. La connaissance expérientielle, le savoir par l'expérience. Expérimenter pour savoir.

L'histoire de l'enfant et du feu. "Ne t'approche pas du feu, tu vas te bruler". Tant que l'enfant ne s'est pas approché, il croit. S'il choisit de s'approcher de la flamme, il sait.

Et dorénavant lorsque il se trouvera en présence de feu, il saura. Il sait parce qu'il a expérimenté, il a défini par lui-même la vérité. Alors que nous devrions tous savoir, nous continuons à croire. Pourtant des expériences, nous en faisons plein et tous les jours, mais nous continuons à choisir l'inconscience. Et pourtant : pas de victimes, pas de méchants, justes des âmes qui expérimentent pour l'éveil. Expérimenter le déséquilibre pour choisir l'équilibre. Pour la Conscience. Pour se rappeler notre origine et notre nature primordiale. Mais pas de conscience sans le choix conscient de la compréhension. Si j'ai mal, c'est parce que j'en espère le réveil à moi-même. Connaitre la douleur parfois, pour pouvoir demander pardon ou pardonner, et parfois uniquement à soi-même. Parce que le pardon équilibre. La mémoire ne s'en souvient pas mais l'âme, elle, sait. Interrogez votre âme. Expérimenter le déséquilibre jusqu'à ce que nous choisissions l'équilibre, pour que nous parvenions à faire le choix de l'équilibre, en conscience ; voilà tout ce que nous vivons. L'équilibre, la stabilité, c'est la Conscience.

Nous sommes des êtres parfaits, inconscients de notre perfection qui vivons dans un univers parfait. Le Paradis que beaucoup attendent en récompense, nous y vivons.

Nous sommes Un. Non par idéologie spirituelle, ni par croyance ou philosophie, nous sommes Un parce que nous avons la même origine vibratoire, énergétique.

Une origine vibratoire et énergétique qui fait le choix de la matérialisation par l'effondrement quantique pour être la Vie. Pour l'expérience sensorielle et l'expansion. Pour l'épanouissement. 

La science le sait. La physique quantique nous le dit. Mais la science choisit la matérialité, une seule partie de notre réalité. Il ne peut qu'en résulter une incomplétude. Nous sommes matière et non matière, dans une complémentarité parfaite et un équilibre parfait. Nous sommes conscience. Définissez par vous-mêmes la vérité, expérimentez.

12 vues

Réflexologie & Bioénergie

06 10 24 16 17

 | Siret 44238819500038

© Copyright 2018 Marie-Laure Lagarde Réflexothérapeute. Proudly created with Wix.com. Crédits photos Wix - NB - MLL Mentions légales